Forum : Autres jeux de figurines

Parce qu'il n'y a pas que Blood bowl ...

< 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Pixmen
#91 le 24/01/2010 à 18:37
Ce sera mercredi soir ou jeudi soir, je te tiens au courant.
5/2/1, ça commence à se préciser...
Marga
#92 le 25/01/2010 à 11:49
tables terminées ... vous pouvez passez les prendre à partir de demain soir (mardi) et jusqu'à jeudi soir ... après, ça sera à partir du 08/02 ...

A+
4/0/4 ... ben là, à moins d'un miracle!
Heinrich
#93 le 25/01/2010 à 12:34
Marga tu peux regarder ton adresse mail s'il te plait. Je t'ai demandé un truc pour mettre à jour ta FdM, merci.
3/3/2. On y croit encore !!!! Et de 6 ....
ulrian
#94 le 26/01/2010 à 09:50
Salut a première vue j'attendrai que tu rentres pour venir chercher la table car cela ne sera pas possible pour moi avant. Bonnes vacances !!
Pixmen
#95 le 27/01/2010 à 13:20
Jusqu'à quelle heure il y a moyen de récupérer la table Marga ?
Je suis en train de voir si je peux passer demain.
Marga
#96 le 27/01/2010 à 14:06
Je dirais de 18H00 jusqu'à 23H00 si tu me bip sur mon portable (toujours m'appeller au lieu de sonner après 19H30) ... sauf imprévu, mais je te previendrais si c'est le cas ...
et en fonction de l'heure et si t'as le temps, on pourrait se faire une petite partie pour garder le rythme :)

sinon, la commande comportant des barricades est arrivée par la poste mais je ne la récuppèrerais pas avant vendredi ... un ISC pour Tran, et 1 ISC et 1 matriarcat pour moi ... miam ...

Pixmen
#97 le 27/01/2010 à 14:22
ça marche, je t'appelle demain quand j'arrive chez moi (19h00) pour te dire ce que je fais.
Marga
#98 le 29/01/2010 à 14:51
Tran, j'ai reçu ta faction ISC (et mon matriarcat et ISC également!!!).
les capacités spéciales du matriarcat ont l'air vraiment top!!!

Et nos tables sont terminées, reste "juste" à les peindre.
je te filerais tout ça la semaine suivant mon retour de vacances.

A+
Marga
#99 le 09/02/2010 à 10:12
Hello,

Bon, de retour de vacances et je reprends tout doucement mes marques ...
Donc, vos tables sont dispo chez moi. Si vous voulez, je peux vous les amener dans le centre de nantes samedi midi ...
Et si vous passez les chercher, il faudrait s'arranger pour caller une petite partie ...

@Pixmen : faudra qu'on voit également pour que je récupère mes figs en même temps.
Pour la répartition des cartes mission et tactique, je pense qu'elle est dispo sur le post des nouveautés ... j'irais voir ce soir

Pixmen
#100 le 09/02/2010 à 19:40
Je suis dispo pour passer chez toi un de ces soirs, faire une p'tite partie et te filer les figs.

Marga
#101 le 12/02/2010 à 09:21
Salut Pixmen

Est-ce que tu aurais une soirée dispo la semaine prochaine pour caler un transfert de fig + partie ?
Histoire que je m'organise ...
Faut aussi que je vois avec Manu nécro pour le match de la 8ème journée ...

tchô

Pixmen
#102 le 12/02/2010 à 09:36
@ marga, ça ne peut être que lundi soir ou ce we pour moi.
A partir de mardi je suis en vacances pour le reste de la semaine (et oui chacun son tour :-)

Si ce n'est pas faisable et que tu es sur Nantes samedi aprèm, on peut se faire un transfert et on se cale une partie à mon retour.
Marga
#103 le 12/02/2010 à 10:32
lundi soir, ça doit pouvoir le faire pour moi.
je te confirme ça rapidement.

si jamais tu préfères qu'on remette ça à ton retour, dis le moi, je serais sur Nantes samedi en tout début d'après midi.
Pixmen
#104 le 12/02/2010 à 10:39
Lundi soir, ça devrait être bon pour moi aussi...
gayoc
#105 le 01/03/2010 à 19:50
en direct du blog de dust/aeg

Dust Games PREVIEW! At Gama Show in Las Vegas we will present City of Thieves our new board game. Here is 3D snapshot of the cover. If you will be at GAMA at end of March come at the AEG booth and you will have a very nice give away (while stock lasts). For our French players going to Cannes our friends of HAZGAARD, Erwan and Fre...deric will show you the box, the board and 8 nice figures that will be included in the game (that will contain 20 brand new figures)! Hazgaard is the French publisher of the game and they did an incredible job with Laurent and Pascal the designers of the game.

Pour les non anglophones:

City of Thieves (la cité des voleurs) sera présenté en avant première au Gama (games? faute de frappe?) Show de Las Vegas à la fin du mois de mars. Voici une image de la boîte.
Pour nos amis français, il faudra se rendre à cannes sur le stand Hazgaard où la boîte sera présentée avec 8 des 20 figurines qui seront inclues dans le jeu.

Je n'aurai qu'une seule réaction, YES !
< 1 2 3 4 5 6 7 8 >

propulsé par e-majine