Forum : Tournois de BloodBowl

Crom A Gnons III - 6/7 mars 2010 - Tours

< 1 2
Tryskell
#16 le 25/11/2009 à 21:38
j'ai juste envoyé le mail

donc je dirais pré-inscrit

le chèque, je l'envoi à la date limite, je vais me renseigner. Le souci, c'est que je serais sur d'y être qu'assez tard, donc je préfères envoyer le chèque au plus tard.
Mais normalement, je le ferais, meme si je suis pas à nantes

soit je suis à nantes, et je viens avec toi et/ou d'autres
soit je serais à paris (car pas trouvé de taf à nantes...), et je viendrais quand même ^^
Karaak
#17 le 26/11/2009 à 15:43
Ca marche Tryskell on compte sur toi ;)
ET CRAKEUH LE BARBU !
Zebulon
#18 le 28/11/2009 à 19:18
En Mars...je sais pas.
On verra comment ça se passe la grossesse. Si la dame va bien, qu'elle peut se passer de son Homme 2 jours alors why not.
Mais c'est pas gagné.
Tournicoti, Tournicota,
Les sont avec avec moa!!!
CYNIC
#19 le 29/11/2009 à 21:15
Je ne pourrais pas.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Nietzsche.
Ce qui ne nous tue pas fait une grosse erreur. CYNIC
Karaak
#20 le 29/11/2009 à 22:17
Je ne veux pas savoir Zebulon, j'exige ta présence ! :)
ET CRAKEUH LE BARBU !
Karaak
#21 le 23/01/2010 à 21:28
Le tournoi aura bien lieu le 6 et 7 Mars à veigné au sud de Tours.

TOUTES les informations relatives aux tournois comme la formule du tournoi, les inscriptions, le lieu géographique, la bouf, l'hébergement sont regroupées sur le site ci-dessous :

http://cromagnon2.olympe-network.com/

Pour info principale, le tournoi se déroulera avec une formule classique 110 + 5 compétences en lrb5,5 (Kadu-C gère la chose).

Nous tiendrons régulièrement une liste des inscrits.

Pour le chèque d'inscription qui sera de 35 euros tout compris(voir site):
-l'ordre est :
Association Crom Lech,
-à envoyer chez Kadu-C :
Mr Huguet François
15 Rue docteur Denoyelle
37000 Tours

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Messieurs.
ET CRAKEUH LE BARBU !
petitgars
#22 le 23/01/2010 à 22:52
Salut Karaak!
Vous faites des réductions NAF? Un tarif sans la bouffe?

Avez vous déjà vu un Gandalf jaune?
kadu-c
#23 le 29/01/2010 à 13:38
Salut Karaak!
Vous faites des réductions NAF? Un tarif sans la bouffe?

Je réponds à sa place !
Le tarif est le même pour tout le monde.
Il n'y a pas de tarif sans bouffe puisque cette année, ce sera un traiteur qui gèrera tout !
A ce propos, essayez d'envoyer vos chèques rapidement (au grand max une semaine avant le tournoi) pour qu'on puisse prévenir le traiteur à l'avance.
petitgars
#24 le 29/01/2010 à 14:02
Salut Kadu-c/François.

En fait, j'avais reposé la question à Karaak et eu la réponse. J'aurais mieux fait de ne pas la poser, parce que le site était assez clair...Mais comme vous faisiez une réduc NAF l'année passée...

35 euros pour trois repas traiteur +lots +salle, c'est vraiment pas cher du point de vue de l'orga (bravo).
Il est possible que je revienne.
Karaak
#25 le 31/01/2010 à 20:50
Donc pour le moment de confirmer chez les nantais on aurait :

- petitgars,
- Tryskell,
- Pyfreet ?
ET CRAKEUH LE BARBU !
petitgars
#26 le 31/01/2010 à 21:15
Salut Karaak.
J'ai pas encore confirmé hein, j'ai dit qu'il était possible que je revienne. ;)

Je sais que les indécis sont pénibles pour les orgas, mais:
-votre tournoi tombe à la suite de celui de fougeres et de celui d'Angers. J'ai une femme, je sais pas trop comment lui annoncer que pendant 3 semaines on se voit pas...C'est pas fait.

-Votre tournoi, en plus, il est à Tours; et, bien que ce soit une prouesse par rapport à ce que vous proposez, il reste à un budget un peu au dessus de ce que je place dans les figurines d'habitude. Donc j'attend aussi de voir qui y va de Nantes pour squatter une caisse et diminuer les frais. Au pire je squatterais celle de Merlin (si je viens...).

Donc on en causera au Korrigan. D'ici là, j'espere avoir pris une décision. :p
Karaak
#27 le 08/02/2010 à 16:56
Le tournoi est dans un mois, ceux qui sont sûrs de venir, n'hésitez plus, et envoyez vos chèques afin de nous faciliter les préparations (traiteurs, lots, prix canari pour le dernier, ...).

:)

ET CRAKEUH LE BARBU !
Karaak
#28 le 15/02/2010 à 18:31
Pour le moment de la ligue BN, j'ai bien Pixmen, Heinrich et Tryskell de confirmés ?
ET CRAKEUH LE BARBU !
Heinrich
#29 le 15/02/2010 à 19:31
Pour le moment de la ligue BN, j'ai bien Pixmen, Heinrich et Tryskell de confirmés ?

Pour moi ça va être tendu Karaak, là je suis pris ce week end. Je te tiens au courant. Désolé de faire faux bond. Que de bonnes nouvelles en ce moment je loupe le BreizhBowl aussi. Snifff.

Je vais essayer de me libérer pour au moins faire l'un des deux.
3/3/2. On y croit encore !!!! Et de 6 ....
Tryskell
#30 le 15/02/2010 à 23:01
hum pour moi, tours, ca va être trop juste karaak, désolé

je vais être en pleine recherche d'appart normalement, avec déménagement et aller retour st brieuc - nantes. Donc ce sera pas trop jouable de passer un week end à tours malheureusement
< 1 2

propulsé par e-majine