Forum : Matchs Pré-saison 2009-2010

Matchs préparatoires Ligue 2009-2010

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Heinrich
#136 le 19/08/2009 à 10:26
@ Zebulon : désolé, c'est vrai que ce n'est pas clair, donc je suis dispo pour un match avec toi zebulon, je joue demain contre Popov, donc je suis dispo après cette semaine, pas ce week end

Après notre dernier match, je peux pas vraiment te refuser une dératisation en règle.
Par contre façon PetitGars, ça n'avantage pas tes 3 Lourds qui n'auront accès qu'aux comp de force.
Mardi ou mercredi prochain, chez moi, à partir de 18h, avec minuteur 4min pour se la jouer rapide ça te le fais?
Je t'envoi ma feuille d'équipe.

Ok pas de soucis pour la semaine prochaine je préfèrerai mercredi soir si tu veux bien. Je t'envoie ma liste dans la journée, je me tâte encore.
Peut être que cette fois ci je vais gagner je n'ai jamais gagné contre toi encore, tu es le seul coach de l'année dernière que je n'ai battu. Vengeance !!!!! ;-)
3/3/2. On y croit encore !!!! Et de 6 ....
Zebulon
#137 le 19/08/2009 à 18:25
ça roule. Je suis chez moi à partir de 18h. Tu te gare place de l'église, c'est à deux pas.
A mercredi. Mes inoffensifs rats t'attendent.
Tournicoti, Tournicota,
Les sont avec avec moa!!!
Pyfreet
#138 le 04/09/2009 à 23:28
Hola coachs! je monte à Nantes ce samedi c-à-d demain pour emmenager un pote. si l'un d'entre vous est chaud pour un match, qu'il me fasse signe, je serai avec mon carosse donc je n'ai pas de contrainte d'horaire.. je prends quelques figs au cas ou.. je décolles à 9 h demain matin... je sais je préviens tard, mais vous avez tous accès à mon tel. si j'ai pas de proposition avant 15h demain, bah je me rabat sur les noobs de cyanide.... Imhotep
Ouais t'as la barbe... ouais tu bois d'la bière.. ouais en plus t'es grand.. mais tu craaaack norse..
Heinrich
#139 le 05/09/2009 à 13:54
C'est bon je relève le défi. Je vais t'appeller.
3/3/2. On y croit encore !!!! Et de 6 ....
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

propulsé par e-majine